Cultiver des cultures de qualité, une récolte à la fois

Notre équipe

Le succès de toute organisation dépend de la qualification, de l'expérience, de l'intégrité, de la vision et de l'engagement de chaque membre de l'équipe et de l'efficacité avec laquelle ils travaillent ensemble dans le but commun de gagner.

 

Bart Coia

Président directeur général

La pratique de la production vivrière chimiquement intensive a commencé des décennies après la Seconde Guerre mondiale. Maintenant, avec le pH du cannabis à travers les États-Unis, l'importance des médicaments non contaminés moralement est primordiale.

L'agriculture biologique fait partie intégrante de ma vie depuis plus de 20 ans. Heureusement, la sensibilisation accrue à l'environnement et la santé des consommateurs alimentent la croissance des produits «non chimiques». agriculture.

Organnabis fournit des produits de la plus haute qualité pour ces marchés et je suis fier d’en faire partie.

 

Matt Bone

Vice-président finances et opérations

Le timing est tout. Les leaders mondiaux sont de plus en plus informés sur les bienfaits du Cannabis Gem de la nature et l'importance de l'agriculture biologique. Les centaines d'utilisations de la plante de chanvre combinées aux propriétés médicinales du cannabis produisent de nouvelles sources de revenus qui reconstruiront non seulement les petites communautés et les villes, mais les États et des pays entiers.

Organnabis LTD. est positionné avec des produits supérieurs et l'expertise en la matière pour produire des cultures de la plus haute qualité et les meilleurs rendements. Je crois fermement à l'agriculture biologique et je vois la valeur de ce que le chanvre fera pour cette planète et l'environnement. Je suis à la fois fier et chanceux de faire partie d'Organnabis LTD.

 

Jose Pereira

Vice-président pour la logistique

Je suis fier de faire partie d'Organnibis et d'avoir l'opportunité d'introduire des engrais et des pesticides propres et rentables sur un marché en croissance rapide. J'ai hâte d'être personnellement impliqué dans la logistique de nos produits sur le marché et de travailler en étroite collaboration avec les agriculteurs et les producteurs pour comprendre leurs besoins et développer de nouveaux produits pour répondre à leurs besoins.

Nous sommes déterminés à vous proposer les meilleurs produits de l’industrie du cannabis par l’intermédiaire de nos distributeurs et de nos agents de réservation indépendants.

 

Peejay Sisi

Directeur du marketing et du développement des affaires

Au milieu de la controverse sans fin de la culture du cannabis, cette industrie est toujours florissante et les produits que ces cultures produisent continuent de se développer de façon exponentielle. Le développement de produits biologiques pour soutenir la facette biologique de ces cultures donne à la santé physique et à la préservation plus de sens et de stabilité.

Je soutiens la guérison naturelle et tous les produits qui font partie de cette croisade. Je crois également à la création de produits sûrs et axés sur les résultats qui soutiennent la passion de l'agriculteur / cultivateur pour une récolte de qualité. Guérir le corps avec des produits naturels et biologiques est un défi marketing que je salue

 

Raul Garcia

Consultant agricole et agricole

J'ai consacré 35 ans à l'agriculture dans la vallée centrale. Mon objectif ultime a toujours été de produire une excellente récolte. Nous prévoyons de produire continuellement des produits biologiques qui fourniront aux producteurs des récoltes de qualité supérieure. Cette haute qualité n'est pas laissée au hasard. Les cultivateurs consciencieux pratiquent l'analyse des sols et des pétioles et surveillent la cohérence de la croissance. Cultiver du cannabis, en particulier l'aspect santé de l'industrie, nécessite passion et dévouement car il cible et se concentre sur la préservation de la vie humaine.

Nous aiderons ces producteurs à obtenir des résultats optimaux d’une manière respectueuse de l’environnement, tout en maximisant considérablement les coûts et les avantages de nos produits.

Téléphone:
+1 (720)372-0513
Information: info@organnabis.us
Ventes: sales@organnabis.us
Technique: bart@organnabis.us
Adresse: PO Box 267 Denver, Colorado 80201 USA

Growing Quality Crops One Harvest at a Time

Our Team

The success of any Organization depends on the qualification, experience, integrity, vision and commitment of each team member and how effectively they work together towards the common goal of winning.

Bart Coia

Chief Operating Officer

The practice of chemically intensive food crop production started decades after WWII. Now with cannabis pHlourishing across the U.S., the importance of morally uncontaminated medicine is paramount.

Organic farming has been an integral part of my life for over 20 years. Thankfully increased environmental awareness and consumer health is fueling the growth of “non-chemical” farming.

Organnabis provides the highest quality products for these markets and I’m proud to be part of it.

Matt Bone

Vice President of Finance and Operations

Timing is everything. World leaders are becoming more informed on the benefits of natures gems Cannabis and the importance of Organic farming. The hundreds of uses of cannabis combined with the medicinal properties of Cannabis are producing new income streams that can rebuild not only small communities and cities, but states and entire countries.

Organnabis is positioned with superior products and the subject matter expertise to produce the highest quality crops and best yields. I’m a firm believer in Organic farming, the value of these two gems and what they can do for us, and I’m both proud and fortunate to be part of Organnabis.

Jose Pereira

Vice President for Logistics

I am proud to be part of Organnibis and to be given the opportunity to introduce clean and cost effective fertilizer and pesticide products to a fast growing market. I look forward to personally being involved in logistically bringing our products to the market place as well as working closely with the farmers and growers in understanding their needs and developing new products to cater to their requirements.

We are determined to bring you the best products in the Cannabis industry through our Distributors and Independent Booking Agents.

Peejay Sisi

Director of Marketing and Business Development

A midst the endless controversy of cannabis growing, this industry is still thriving and the products these crops produce continue to develop exponentially. Developing organic products to support the organic facet of these crops gives physical health and preservation more meaning and stability.

I support natural healing and all the products that form part of this crusade. I also believe in the creation of safe and result oriented products that supports the farmer’s/grower’s passion of a quality harvest. Healing the body with natural and organic products is a Marketing challenge I welcome

Raul Garcia

Farming and Agricultural Consultant

I have dedicated 35 years to farming in the Central Valley. My utmost goal has always been to produce excellent crop. We plan to continually produce organic products that will provide growers with top quality crop. This high quality is not left to chance. Conscientious growers practice soil and petiole testing and grow consistency monitoring. Growing Cannabis, especially the health aspect of the industry, requires passion and dedication because it targets and focuses on the preservation of human life.

We will assist these growers in achieving optimum results in an environmentally positive way while significantly maximizing the cost benefit of our products.

Phone:
+1 (720)372-0513
Information: info@organnabis.us
Sales: sales@organnabis.us
Technical: bart@organnabis.us
Address:
P.O. Box 267 Denver, Colorado 80201 USA